La communauté scientifique en séminaire à Chantilly

Hall d'entrée

Le Château de Montvillargenne, château hôtel à Chantilly, accueille le XIIIème symposium du RDPLF (Registre de dialyse péritonéale de langue française et hémodialyse à domicile).

Médecins, infirmières, praticiens et responsables de services et de laboratoires se retrouvent du 26 au 28 avril 2017 au Château de Montvillargenne à l’occasion du XIVème symposium du Registre de dialyse péritonéale de langue française et hémodialyse à domicile (RDPLF*). L’événement, qui rassemble tous les deux ans la communauté scientifique francophone et étrangère, réunit près de 250 personnes.

 

Notre hôtel à Chantilly organise un prestigieux colloque

Notre hôtel à Chantilly organise un congrès de dimension internationale, réputé pour sa convivialité et la richesse de ses échanges. Les spécialistes de la dialyse péritonéale et de la dialyse à domicile ont, comme à l’accoutumée, travaillé dans un seul et même objectif : s’entraider pour le bien commun des malades. Dans les nombreuses salles du Château de Montvillargenne destinées aux séminaires à Chantilly, les professionnels de la santé partagent leur savoir-faire, leurs expériences et débattent de nombreux sujets : mise en place du cathéter de dialyse péritonéale, éducation thérapeutique du patient, etc.

 

Séminaire à Chantilly pour les professionnels exigeants

En plus de garantir un accueil chaleureux aux participants du symposium, les équipes du Château hôtel de Chantilly gèrent l’organisation de ce grand colloque d’une main de maître : installation des équipements pour les sessions plénières, attributions des chambres, préparations des buffets et dîners…

 

Le Château de Montvillargenne possède en effet toutes les installations nécessaires à la réussite d’un séminaire à Chantilly : 21 salles de travail dont une salle de congrès pouvant accueillir jusqu’à 280 personnes. Dans l’enceinte du château, vos équipes profitent d’un cadre calme et luxueux, au cœur de la forêt de Chantilly, et du confort d’un hôtel 4 étoiles. N’hésitez pas à nous contacter pour demander un devis.

 

 

* Le RDPLF est une société savante qui vise à promouvoir la recherche liée à la dialyse, à évaluer et améliorer la qualité des soins et à publier les travaux scientifiques. Elle réunit la communauté francophone  et assure les passerelles avec les scientifiques étrangers. 

Retour à la liste Consulter nos offres