Un événement à ne pas manquer : le Triathlon du Château de Chantilly, les 26 et 27 août !

Triathlon chantilly

Le Castle Triathlon Series verra s’affronter cette année 2 000 compétiteurs pour une course exceptionnelle qui, pour la première fois sur deux jours, inclura différentes distances.

Le Château de Chantilly, symbole de la magnificence de la capitale du cheval, servira de décor à la course ! Les triathlètes commenceront leur circuit le long du Grand Cana, dominé par le château et son jardin, dans lequel se déroulera l’épreuve de natation. Ils passeront ensuite par la Terrasse des Connétables pour entamer un circuit à vélo autour de la forêt de Chantilly. Enfin, les compétiteurs courront dans les bois et les Jardins, pour finir sur une magnifique vue du Château.

Que vous participiez à la course ou que vous soyez simple spectateur, pensez à vous ressourcer le temps d’un week-end à Chantilly ! Réservez dès maintenant votre nuit d’hôtel dans un château en Ile-de-France, près de Paris. Le Montvillargenne et ses 120 chambres de prestige mettent à votre disposition un espace bien-être avec SPA, hammam, piscine, pour reposer votre corps et votre esprit.

Retour à la liste Consulter nos offres