Une belle salle de mariage en Ile-de-France ? Oui, au Château de Montvillargenne

Pour l’organisation d’un mariage en Ile-de-France, la salle de réception est primordiale : retrouvez l’authenticité et l’esprit château dans nos salons d’époque. Les trois salons boisés du château de Montvillargenne à Chantilly peuvent accueillir jusqu’à 170 convives : la salle Montmorency, la salle Pompadour et la salle Condé avec sa cheminée toujours en activité. Par beau temps, le cocktail est servi sur la terrasse.

Vous recherchez une salle de mariage en Ile-de-France, pour une union, un anniversaire ou une autre réception ? Nos salles de réception intimistes pourront également vous accueillir : le salon Rembrandt, sous un plafond à moulure d’époque, permet de recevoir 40 personnes.

Une terrasse privative pour vos cocktails

Dans un esprit chaleureux et contemporain, nos salons modulables situés en rez-de-jardin peuvent recevoir jusqu’à 250 invités. Ils sont tous munis d’une terrasse privative attenante, idéale pour vos cocktails et apéritifs.

Pour un aperçu des salles de mariage en Ile-de-France et autres réceptions, consultez notre galerie photos.

Organisez votre mariage en Ile-de-France, dans une salle raffinée et élégante ou contemporaine et cosy ! Choisissez le plus beau château pour votre mariage dans l’Oise pour ravir tous vos convives. Nos salles de réception uniques vous enchanteront, vous et vos invités, et feront du plus beau jour de votre vie un moment inoubliable.

SALLES
CAPACITÉ
PLAN
SALON MONTMORENCY
56
De 20 à 60 pers.
SALON POMPADOUR
51
De 15 à 50 pers.
SALON CONDE
66
De 20 à 60 pers.
SALON REZ-DE-JARDIN
277
max 250
117
De 40 à 90 pers.
SALON ROTHSHILD
103
De 40 à 80 pers.
SALON LÉONINO
57
De 20 à 40 pers.