Week-end coquin

Week-end coquin

Week-end coquin : romantisme et raffinement à Chantilly

Envie de surprendre votre moitié lors d’un week-end coquin et romantique ? Chantilly est la destination idéale pour laisser libre cours à vos envies les plus sexy. Les parcs et forêts de ce haut lieu du romantisme sauront éveiller tous vos désirs, vous permettant de céder à la tentation. Pour un week-end coquin en amoureux, pour une escapade romantique emplie de sensualité, laissez-vous tenter par la région de Chantilly et par sa crème, l’ingrédient sensuel par excellence pour une soirée coquine.

Découvrez le Château de Montvillargenne lors d’un week-end coquin inoubliable

Le Château de Montvillargenne est propice au romantisme. Sa décoration raffinée saura vous envoûter. Bougies et pétales de roses, lumière tamisée… succombez à une nuit magique et sexy avec votre moitié. Pour un week-end coquin enflammé, le Château de Montvillargenne, château hôtel 4* près de Paris, saura combler tous vos désirs. Nos chambres, dédiées aux nuits d’amour coquines, sauront vous émerveiller le temps d’un week-end, et plus si affinités. Laissez libre cours à votre imagination au Château de Montvillargenne !

Un week-end coquin sous le signe du glamour et du sexy

Profitez d’un week-end coquin aux portes de Paris pour surprendre et être surpris. Pour offrir à votre moitié un week-end coquin, glamour et sexy, le Château de Montvillargenne est le lieu idéal. Laissez-vous envoûter par ce château hôtel de luxe 4* qui vous propose un cadre exceptionnel où se mêlent calme et volupté. Niché en plein cœur de la forêt de Chantilly, le Château de Montvillargenne saura vous séduire par son espace Bien-être, avec piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et cabines de modelages, pour se relaxer en couple et ainsi, décupler le plaisir ! Pour un week-end coquin, nos chambres éveilleront vos désirs les plus sensuels, par leur décoration romantique et glamour. Enfin, le parc du château, invitation enchanteresse à la détente, sublimera vos moments à deux.

Notre offre week-end coquin

Lors d’une escapade insolite, passez de doux moments sensuels, câlins et coquins dans une chambre glamour. Situé au cœur de la forêt de Chantilly, le Château de Montvillargenne vous propose un séjour exclusif, à partir de 255 € en chambre Standard pour 2 personnes. Passez un doux moment au calme avec votre moitié pour faire le plein de complicité.

L’offre Week-end coquin, en amoureux, comprend :

  • Une nuit au cœur du château avec petit déjeuner buffet
  • Un cocktail aphrodisiaque « Elixir Glamour » à partager
  • Un coffret « Nuit d’amour » incluant : trois huiles pour des moments gourmands, une huile de massage sensuelle, deux poudres de corps comestibles pour des instants sucrés et voluptueux, des bonbons pétillants et autres coquineries…
  • Accès libre et illimité à l’Espace bien-être

Prolongez le plaisir et réservez votre deuxième nuit, petit-déjeuner inclus à un tarif préférentiel.