Bar James Edouard

Au cours d’un séjour au Château de Montvillargenne, ou lors d’une réception dans notre château non loin de Chantilly, profitez d’une halte au bar James Edouard. Un moment privilégié qui éveillera vos cinq sens, dans ce havre d’élégance à la française. Venez y  déguster un repas sur le pouce à toute heure de la journée dans une ambiance des plus raffinées, en particulier sur sa terrasse ensoleillée, véritable écrin de luxe en plein air.

Cocktails sans pareil au bar du Château de Montvillargenne

Le bar James Edouard, niché au cœur du domaine du Château de Montvillargenne, jouit en effet d’une situation exceptionnelle. Si vous recherchez un bar à l’ambiance feutrée dans l’Oise, vous ne serez pas déçu. A l’heure du thé par exemple, notre collection de pâtisseries et autres plaisirs ravira tous les gourmands.

Dans ce lieu mêlant design et confort, vous savourerez une délicieuse sélection de cocktails réalisés par nos barmans. Des assiettes de dégustations accompagnent ces cocktails pour une expérience culinaire subtile et conviviale, à partager confortablement installé, en intérieur ou en terrasse.

Après une journée de détente dans la piscine de cet hôtel restaurant de Chantilly, vous apprécierez cet instant volupté, en couple ou lors d’un séminaire de travail.

Ambiances musicales

Des concerts sont organisés tous les premiers vendredis du mois au James Edouard : les soirées Music’O Bar. L’atmosphère se charge alors de mélodies, de teintes jazzy et de lives improvisés. Une invitation au voyage musical, à la danse qui promet de laisser des souvenirs inoubliables au bar du Château de Montvillargenne. Ces soirées sont animées par des professionnels, dont le pianiste de jazz Michel Kus, mais aussi par des amateurs. Renseignez-vous à la réception du château, pour être informé des événements à venir.

Prolongez l’aventure culinaire au restaurant situé près de Chantilly, Le Vilargène.

Restaurant gastronomique, espace bien-être… Le Château de Montvillargenne  vous garantit une véritable expérience du luxe.

Le  bar James Edouard ouvre ses portes de 10 heures à 1 heure du matin.