Soirée cabaret

Week-end Saint-Valentin au Château de Montvillargenne

Le Château de Montvillargenne vous dévoile une nouveauté cette année !

Offrez-vous une Saint-Valentin inoubliable le 18 février 2023 ! À cette occasion, profitez d’un spectacle cabaret pour une ambiance légère et envoutante. Au programme des festivités, vous serez subjugués par les numéros du magicien professionnel Aymeric Romet et par le talent des effeuilleuses de la troupe Olala Party.

Profitez d’un week-end de Saint-Valentin au Château de Montvillargenne

Le 18 février 2023, pour la fête des amoureux, surprenez votre moitié et offrez-lui un cadeau unique : un week-end ou un court séjour, à Chantilly. A la Saint-Valentin, déclarez votre flamme à l’élu(e) de votre cœur dans un château hôtel de luxe 4 étoiles : le Château de Montvillargenne. Cette demeure grandiose et raffinée vous offrira l’ambiance romantique dont vous avez toujours rêvé pour étonner votre amoureux ou votre amoureuse, et lui faire le plus beau des cadeaux.

Profitez de la magie de la Saint-Valentin, à partir de 487€ pour 2 personnes et contactez-nous dès à présent. Réservez votre week-end ou court séjour pas cher en amoureux dans notre château-hôtel 4 étoiles. Vous aurez ainsi l’opportunité de choisir votre chambre et de choisir l’heure de votre modelage dans notre Espace bien-être.

Notre offre week-end de Saint-Valentin

Notre offre pour votre week-end Saint-Valentin à Chantilly comprend :
• Une nuit en chambre double avec petit déjeuner buffet
• Un cadeau dans votre chambre à l’arrivée : un coffret de chocolats
• Le dîner cabaret de la Saint-Valentin avec apéritif, menu en 3 services, vins et champagne, spectacle

Cette offre est disponible uniquement le 18 février 2023. Pensez à réserver dès maintenant, les places sont limitées !