Façade arrière du château de Montvillargenne, près de Paris Salon Jardinet David Pause café Séminaire château hôtel Chantilly
escapade gastronomique

Escapade gourmande au Château de Montvillargenne

Vivez une expérience culinaire mémorable au Château de Montvillargenne, pour une escapade gourmande en couple, en famille ou entre amis. Le temps d’un weekend ou d’un séjour prolongé, immergez-vous dans la tradition culinaire française et savourez la fameuse crème Chantilly, spécialité de la région, concoctée avec soin et savoir-faire par notre Chef Stéphane Gourault.
Pour un week-end gourmand placé sous le signe de la gourmandise, le Château de Montvillargenne est un lieu privilégié : situé à quelques dizaines de kilomètres de Paris, vous pourrez venir vivre à Chantilly vos envies d’évasion. En plein cœur d’une forêt luxuriante, avec ses parc et jardins, le Château de Montvillargenne saura vous émerveiller, vous et votre moitié, pour un weekend inoubliable.
Laissez-vous séduire par un weekend gourmand en Île-de-France, à deux pas de Paris, au Château de Montvillargenne !

Découvrez nos menus 

Notre restaurant Le Vilargène est situé dans un cadre enchanteur. En plein cœur du Château, ce restaurant luxueux, dont la vue panoramique sur les jardins et le parc participe à créer une expérience unique, réunit le bon et le beau. Nos menus  ont été spécialement conçus pour satisfaire tous les palais, même les plus exigeants. Découvrez notre carte gourmande et innovante, qui vous promet une dégustation de produits régionaux et de saison.
Depuis l’entrée au dessert gourmand , notre chef vous propose une myriade de saveurs  au restaurant Le Vilargène. Surprenez ainsi votre compagne ou compagnon lors d’un weekend gourmand et authentique, au Château de Montvillargenne.

Organisez votre weekend gourmand

Pour organiser votre week-end gourmand, plusieurs possibilités :
• Réservez en ligne votre séjour, sur notre site www.chateaudemontvillargenne.com. Cette offre est proposée uniquement le Vendredi ou le samedi soir.
• Ou appelez-nous au +33 (0) 3 44 62 36 36 et laissez-vous guider par nos hôtesses qui sauront satisfaire votre demande.

Réservez une table au Vilargène et laissez-vous emporter par des saveurs gourmandes, dans un château-hôtel proche de Paris, à l’allure majestueuse. L’ensemble de nos équipes se tient à votre entière disposition pour organiser votre weekend gourmand de rêve.

Quelques idées pour un tourisme culinaire

Si le tourisme culinaire vous séduit, découvrez quelques idées et suggestions pour conjuguer joies du tourisme et plaisir des papilles.

1. Où partir ?
Sélectionnez la région de Chantilly, dont la crème est réputée dans le monde entier, mais pas seulement : l’agneau de pré salé, les fruits rouges du Noyonnais, la ficelle picarde ou encore, les bières Gustave et Saint Rieul.

2. Quand partir ?
N’importe quand ! En hiver, vous profiterez des légumes type potiron, marrons… alors qu’en été, vous succomberez aux couleurs exaltées des fruits dans vos assiettes. Au Château de Montvillargenne, vous goûterez aux produits de saison dans un cadre idyllique.

3. Avec qui partir ?
Un weekend gourmand peut se vivre de différentes façons : en duo avec votre amoureux (préférez un château-hôtel pour plus de cachet), entre amis, pour échanger autour de mets et de vins raffinés, ou en famille, pour faire découvrir les plaisirs de la table à vos enfants, l’idée étant de passer un agréable moment qui restera gravé dans votre mémoire.

4. Comment choisir son hôtel ?
Rendez-vous sur le site internet des hôtels que vous aurez présélectionnés et visionnez les photos des chambres et du restaurant le Vilargène. Rendez-vous également sur le web et prenez connaissance des avis des clients pour savoir si le séjour gourmand que vous planifiez est une expérience à vivre ou non.

L’offre Escapade Gourmande comprend:

• Une nuit en chambre double standard dans l’extension

• Un menu 3 services hors boisson

• Le petit déjeuner buffet

• Accès à l’Espace bien-être : piscine intérieure chauffée, sauna et salle de remise en forme

à Partir de 283 € pour 2 personnes en chambre double   

                                                          Cliquez sur “Réservez” et saisissez votre date de séjour un vendredi ou un samedi soir