Chambre prestige château chantilly Chambre Prestige - château hôtel Chantilly chambre prestige - chambres hôtel Chantilly Chambre Prestige salle de bain Prestige Chambre Prestige

Chambre Prestige

Les plus prestigieuses chambres du Château de Montvillargenne situées au 2ème ou 3ème étage du château hôtel de Chantilly, elles offrent une vue belle à l’avant ou à l’arrière du parc. 

Ambiance Egypte antique ou décoration à la Française

Les chambres prestiges vous offrent une atmosphère unique. Choisissez votre style!

L’Egypte antique s’invite dans l’une d’elle. Dans ce joyau  architectural, une statue de pharaon trône en tête de lit, en gardien de vos nuits précieuses et un sphinx vous accueille à l’entrée… 

La chambre Directoire avec vue sur le parc vous fait découvrir l’esprit de la convivialité à la française.

La chambre vénitienne avec son balconnet vous offre une ambiance romantique.

Le Château de Montvillargenne, hôtel pour séminaires, vous propose des chambres uniques, aussi confortables qu’élégantes.

Les bienfaits de l’hôtel spa de Chantilly

Le temps d’un weekend romantique à Chantilly, offrez-vous un massage dans la chambre sur le thème de l’Egypte. L’équipe de l’hôtel spa de Chantilly vous garantie une heure de détente absolue dans ce havre de paix, sous les lumières tamisées de la chambre pyramidale. Nos masseurs experts de la relaxation vous prodiguent des soins d’exception sous le regard bienveillant des dieux égyptiens.

Romantisme à Chantilly

Lors d’un week-end romantique à Chantilly, prenez le temps de déguster du champagne. Et dans la salle de bain, un somptueux jacuzzi ou d’une baignoire qui vous promet un moment de douceur et de volupté.

Les plus belles chambres du château hôtel de Chantilly vous promettent une expérience unique, un voyage dans le luxe et dans le temps surtout si vous organisez votre mariage au château.

Les chambres sont disponibles à partir de 17h et libérables le lendemain à midi. Vous avez toutefois la possibilité de libérer la chambre à 15h au lieu de 12h moyennant un supplément de 50 €.