Séjour 3 nuits

Séjour en amoureux autour de Paris

Si vous avez envie de vous évader avec votre moitié le temps d’un séjour ou d’un week-end romantique et raffiné, nous avons la solution. A seulement quelques dizaines de kilomètres de Paris, le Château de Montvillargenne vous invite à vivre un week-end plein de romantisme et de passion.
Pour un court séjour en amoureux, dites oui au Château de Montvillargenne et offrez-vous un séjour détente en amoureux original et relaxant. Proche de Paris, l’Oise et la ville de Chantilly en particulier sont une destination rêvée pour laisser s’exprimer votre romantisme. Son château, ses musées, ses parcs et forêts vous permettront de vivre votre escapade romantique en Ile-de-France, en toute sérénité.

Idée de séjour romantique

Un séjour original en amoureux se planifie. Optez tout d’abord pour une région riche en activités romanesques : des châteaux pour se mettre dans la peau d’un prince et d’une princesse, des parcs floraux pour flâner bras dessus bras dessous, des restaurants gastronomiques pour éveiller vos sens aux plaisirs culinaires de la région.
Choisissez ensuite un hôtel romantique en Ile-de-France et réalisez vos rêves de romance, à quelques pas de la capitale. Le Château de Montvillargenne est le plus grand château hôtel de France. Pratique car facilement accessible depuis Paris et dépaysant avec son architecture anglo-normande, il s’avère être l’hôtel idéal pour les couples amoureux. Cette magnifique demeure 4 étoiles est implantée dans un parc de 6 hectares, où le calme règne en maître. De quoi se détendre après avoir visité les nombreux monuments de Chantilly comme le château, les grandes écuries, le Potager des Princes ou encore le Musée Condé.

Où partir en amoureux en Ile-de-France ?

Partir en week-end en couple oui, mais pas n’importe où ! Une idée de week-end amoureux ou un séjour près de Paris ? Plusieurs villes franciliennes s’offrent à vous :

1. Versailles.
Plongez dans l’histoire des XVIIe et XVIIIe siècles avec la visite du Château de Versailles et de son parc de 815 hectares. Un lieu magique mais relativement grand, qui se visite sur plusieurs jours.

2. Chantilly.
Surnommée la ville des Princes, elle est légendaire pour son ambiance romantique et ses balades à cheval.

3. Rambouillet et Fontainebleau
Oxygénez-vous dans l’un des poumons verts du Grand Paris pour une virée romantique en forêt.

Escapade romantique près de Paris

Hôtel pour amoureux proche de Paris, le Château de Montvillargenne vous ouvre ses portes pour vos week-ends, courts séjours ou séjours prolongés, dans une ambiance intimiste. Propice à l’Amour avec un grand A, cette magnifique demeure du siècle dernier bénéficie de tous les avantages pour passer un séjour mémorable, à deux.
Ce château-hôtel regroupe toutes les infrastructures pour vivre une expérience en duo inoubliable :
– un espace bien-être comprenant piscine intérieure chauffée, spa, hammam, cabines de modelage, salle de remise en forme
– un restaurant gastronomique, le Vilargène, pour éveiller vos sens gustatifs et un bar à l’ambiance feutrée, le James Edouard, pour siroter des cocktails inédits
– des chambres luxueuses décorées avec soin, au caractère unique.